Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
11 janvier 2010

Meilleurs Veux 2010

Le début d’année marque normalement la période de la taille mais pour le moment je dois dire que je n’ai pas vraiment de chance avec mes jours de congés posés.

La semaine avant Noël a été pour le moins humide et ma journée du 08 janvier a été ce que l’on peut appeler une journée blanche… dont voici quelques photos….

P1100012   P1100014   P1100020

Si bien que pour le moment je n’ai taillé que deux rangs….

S'il vous reste un petite bouteille du millésime 2007 et que vous vous demandez avec quel plat l'accompagner, je vous conseille le pot au feu... un vrai régal.... Et pour vous ouvrir l'appétit, voici la photo de mon repas d'hier midi...

P1100008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité