Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
16 septembre 2011

Mantes vous invite à sa Dégustation

Mantes vous invite à sa dégustation ce Samedi 17 septembre 2011 à Cavaillon de 9h00 à 19h00.

L'association des commerçants organise une grande fête médiéval complétée par une foire au vin.(http://www.cavaillon.fr/assets/images/diaporamas/actuculture/programme_fete-medievale.pdf)

J'ai la chance d'avoir la possiblité de réserver un stand pour vous inviter à venir déguster les millésimes 2008 et 2009.

A ce jour, le lieu exacte n'est pas encore connu, selon l'organisatrice la préférence irait à la place Joseph Guis (près de la mairie) ou si les Preux chevaliers médiévaux prennent trop de place, les vignerons seraient déplacés (tous ou une partie) place du Clot.

N'hésitez pas à m'appeler Samedi au 06.30.92.40.05 pour connaître mon emplacement définitif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Pierre, <br /> Les vendanges 2011 auront été un tournant pour toi (et pour Flavie qui aura été investie du pouvoir de piloter le chantier en ton absence ! lâcheur !) Adieu la convivialité ! Place à l'efficacité et à la réactivité ! ... C'est bien normal que tu prennes cette voie même si ça laisse quelques regrets ...C'étaient de bons moments ! ...<br /> D'ores et déjà, je m'inscris comme volontaire, en appui, pour la récolte 2012 car j'aurai tout mon temps désormais ... J'ai effectivement demandé officiellement à reprendre ma liberté (retraite > à effet au 1er mars 2012)... Je me maintiendrai suffisamment en forme pour ne pas ralentir l'équipe des vendangeurs, juré - promis !<br /> Et si l'occasion de goûter le 2011 (et le 2010 que je n'ai jamais dégusté au fait !) se présente, je suis partant ...<br /> Je n'évoque pas ton nouveau job car je me doute que ça doit te convenir ...mieux que FAM.<br /> Amicalement.<br /> Alain ... sénior ex-vendangeur en 2007 2008 2009 et 2010 ... et 2012 ?
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité