Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
29 octobre 2009

En prospection...

Cette semaine c'est prospection commerciale pour faire découvrir le millésime 2008 aux cavistes déjà clients et aux cavistes avec qui le courant est bien passé lors de mes prospections précédentes...

Les commentaires sont bons et des commandes sont passées... en bref tout se passe pour le mieux ça devient de plus en plus agréable pour moi....

Aujourd'hui je suis sur Toulouse (j'adore cette ville), demain se sera Albi, Villefranche de Rouergue, Rodez et pour terminer petite dégustation à Millau...

Ah au fait, le nouveau mode de traction dans les vignes se prénome Roméo... si l'un d'entre vous à une idée, qu'il en fasse part en laissant un commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité