Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
3 avril 2008

Et la taille se termine !!!

C’était hier soir les deux derniers rangs… snif, snif… Et oui je sais, un peu tard pour finir de tailler début Avril… mais j’étais tellement en avance fin Février que je me suis vu trop beau, et je l’ai pris « Tranquille » (comme on dit chez nous) au mois de Mars…

Heureusement la nature est avec moi. On est le 3 Avril et les bourgeons sont toujours dans le coton… Un retard d’au moins une semaine sur l’année dernière…

Bon sinon les sarments on été broyés hier sauf les deux derniers rangs bien sûr, mais tant mieux il me fallait quelques sarments pour les grillades de cet été…

Les douanes m’ont envoyé mon numéro de capsules, ce sera le 84E264. 84 pour le Vaucluse, E pour entrepositaire, et oui je ne peux pas mettre R pour Récoltant car mes raisins ne sont pas vinifiés dans mes locaux… et 264 peut être que je dois être le 264ème metteur en marché du Vaucluse…

Voici quelques photos qui datent de samedi et d’hier soir…

Les Sarments biens rangés     Deux rangs bien taillés             Une vue d'ensemble                

100_6111                100_6110           100_6118   

Les repiqués de 2007                 Les bourgeons dans le Coton

100_6114                    100_6120      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est du beau travail
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité