Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
5 mai 2007

Du samedi 28 avril au vendredi 04 mai 2007

Quelques heures d'épamprage samedi, repos dimanche, retour au boulot lundi et mardi et on en reste là pour la semaine, la pluie venant enfin nous rendre une petite visite. Résultat: environ 80 mm tombés dans la semaine et des températures qui sont devenues plus raisonnables. Malgré tout, il y a bien un point négatif à cette pluie, c'est que je suis bon pour recommencer mon traitement qui a complètement été lessivé!

Sinon, je viens juste de recevoir ma déclaration de TVA 2006 ce vendredi 04 mai (et encore après m'en être inquiété auprès des impôts) et il me faut la déposer avant le 05 mai! Je crois qu'ils vont devoir attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité