Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
7 mars 2007

Du lundi 19 au dimanche 25 février 2007

Ca devait être une semaine de taille intensive mais après de bons débuts, j'ai dû ralentir le rythme, un gros rhume me perturbant quelque peu...

Dans la semaine, j'ai reçu mon premier bulletin d'info viti. Il est assez bien fait, il donne des informations climatiques (précipitations et températures) de la semaine écoulée, des conseils techniques sur le travail du moment dans les vignes, des infos sur les produits de traitement, l'avancement de la végétation... Je recevrai un bulletin chaque semaine.

Dans le numéro de cette semaine, il y a un comparatif sur la somme des températures supérieures à zéro depuis début janvier, entre 2007, 2006 et 2005 et d'après ce graphique, 2007 aurait trois semaines d'avance (la somme des températures supérieures à zéro depuis le 1er janvier obtenue au 18 février 2007 n'est attiente que le 10 mars en 2006 et le 14 mars en 2005) . Mais peut être qu'un raffraîchissement pourrait freiner cette avance, alors à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité