Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
29 décembre 2006

Samedi 23 décembre 2006

1ère journée de taille.

DSC00005Je me rends compte que ça va me prendre plus de temps que prévu. Les Cinsauts n'ayant pas été ébourgeonnés, il y a tout plein de repousses sur les vieux bois ainsi que des rejets de porte greffes qu'il va falloir bien râcler pour éviter de les retrouver l'année prochaine.

Enfin, j'ai tout l'hiver pour tailler, je vais donc être bien occupé!DSC00004

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon courage! pour quelqu'un qui connaît un ti peu la Terre (...si peu), tu t'es mis dans une sacré galère....physiquement s'entend.<br /> il me vient une idée : je suis sur un "plan" d'une parcelle de CILAOS, un petit vin pas piqué des vers, et je me disais qu'avec l'expérience que tu sembles déjà détenir, on pourrait faire de ""L'EXPORT"" ensemble!!!!.......<br /> bien le bonjour à all the family<br /> bob
S
felicitations, joli boulot (physique et virtuel).<br /> serait-ce possible des photos un peu plus grandes que l'on se rende mieux compte du travail que tu prétends faire ^^?<br /> <br /> ++<br /> sylvain
T
c'est tres bien....apres le reve, il faut se retrousser les manches et d'ailleurs le père Noêl te propose des outils pour t'aider, il ne te reste qu'a les commander.<br /> il me semble que sur la fin ,il y a pus de photos que de texte ! cela justifirait il que tu te retrousseS les manches...et que tu n'as plus le temps d'ecrire ?
C
Bon courage mon poulet!!<br /> J'espère que tu t'en sortira bien!!
T
bon, moi j'attendais de lire le gros coup de gueule compte-rendu des formalités administratives. suis déçue....<br /> <br /> sans blague, c chouette de voir ta vigne<br /> <br /> ps: t'as le bonjour de lorenzo!
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité