Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
25 août 2011

Prévision de récolte...

Un drôle de programme que de déterminer le meilleur moment pour vendanger....je suis partagé entre une recherche de maturité phénolique et celle d'un équilibre technique....

Coté maturité phénolique je vous en dirais plus ce week end (pour le moment je suis en déplacement pour le boulot et il m'est donc assez difficile de déguster les baies).

Par contre coté maturité et équilibre technique, un nouveau pélèvement effectué hier matin soit, une semaine après le précédent, donne les résultats suivant :

  • TAVP : 14 % Vol
  • AT : 4,20
  • PH : 3,40

Ces nouvelles données m'incite à avancer ma date de prévision de vendange, peut être le 1er Septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité