Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
25 novembre 2009

De retour en France

Finalement, arriver à écrire un petit billet tous les jours, n'est pas pour moi....

Alors voilà le résumé de ce premier séjour à l'étranger pour la promotion de mon vin :

Dimanche après midi, 4 heures de présentation aux clients particuliers, devant la boutique de Michiel sous la tente... beaucoup de monde, quelques mots d'anglais (il faut vraiment que je m'y mette) mais heureusement pour moi les hollandais parlent assez bien français. Les commentaires sur mon vin sont très agréables à entendre, je rougis un peu...

Lundi c'est présentation auprès des clients professionnels dans un restaurant d'Amsterdam... un peu moins de monde mais quand même une belle fréquentation surtout à partir de 16 heures, toujours des commentaires très agréables... attention je vais finir par m'y habituer...

Sinon ce week end a également été pour moi l'occasion de rencontrer quelques vignerons pationnés et pationnant... je programme déjà quelques visites chez eux pour essayer d'apprendre de leur expèrience... je pense notamment à Franc de Bergerac, Patrice de Gaillac, Noëlla de Tourraine et Matthieu des Cotes du Rhône...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité