Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
20 novembre 2009

En vadrouille...

Voilà quelques temps, je vous parlais d'un salon au Pays Bas chez Vleck Viejnen mon importateur, et bien c'est pour ce week-end, plus précisément pour Dimanche et Lundi...

Le départ est pour aujourd'hui, après avoir fait ma déclaration de récolte et enregistré un document d'accompagnement pour le vin que je monte, auprès des douanes, ce matin, je finalise mon départ... je charge la voiture, et ferme la valise...

Pour Amsterdam, c'est approximativement 1200 Kms, alors petite pose ce soir à Bourg en Bresse chez un ami... j'en profite pour faire un bisous à sa fille qui est née cette année et que je n'ai pas encore vu...

Bon je vais essayer d'écrire en temps réel pour vous faire partager mon séjour, j'essaierai  également de mettre quelques photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité