Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
6 août 2007

Du dimanche 29 juillet au samedi 04 août 2007

Grand soleil et grosses chaleurs le jour, des températures plutôt fraîches la nuit avec quelques gouttes d'eau dans la nuit de jeudi à vendredi.

Dans les vignes, un dernier traitement anti Mildiou au cuivre et un dernier travail du sol à l'Actisol (outil de travail du sol qui se traîne derrière un tracteur, comme une charrue).

La véraison est terminée et les bois commencent leur aoutement (changement d'aspect du rameau, qui passe d'une teinte verte à une teinte brune. Passage de l'aspect herbassé à l'aspect bois).

    DSC00010       DSC00009        DSC00014   

    DSC00012

On m'a également livré ma cuve chez mon prestataire de service. Avec ça, si je fais pas du bon vin...

02_ao_t_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité