Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
11 juillet 2007

Du dimanche 27 mai au samedi 02 juin 2007

Une petite pluie en début de semaine (8 mm lundi) et un bel orage en fin de semaine (vendredi), des températures plutôt fraîches pour la saison et un sacré Mistral. Mais où est passé le printemps?

Lundi, j'avais rendez-vous avec une agence de communication qui s'est très bien passé. J'espère pouvoir travailler avec eux, ils m'ont semblé très compétents et comme ils n'ont jamais bossé dans le secteur du vin, la collaboration pourrait se dérouler en trois temps:
- la création d'une identité (logo)
- la création d'une étiquette
- la création d'une plaquette de communication

En fin de semaine, j'ai signé un contrat de prestation vinique, c'est donc maintenant sûr, je vais pouvoir faire du vin!

Dans les vignes, écimage (opération qui limite l'allongement des rameaux) à la cisaille et encore et toujours épamprage...

DSC00004

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité