Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
23 décembre 2006

Vendredi 27 octobre 2006

10 heures: C'est le grand jour!

Une heure, de nombreuses signatures, un chèque et me voilà propriétaire! Je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens. Tout peut commencer...

HPIM1012

17 heures: La journée est terminée.

Je suis allé marquer les souches qu'il va falloir arracher. J'en ai fait une centaine, il m'en reste autant à faire mais je dois arrêter car la nuit arrive.                                              

HPIM1013

Ca y est, j'ai une idée plus précise de mon programme de travail du sol. Ca va me coûter plus cher et il faudra peut-être que j'envisage de faire un ou deux traitements phyto moi-même avec un bidon à dos. On verra en temps voulu en fonction de mes finances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité