Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantes
23 décembre 2006

Mercredi 25 octobre 2006

Aujourd'hui j'ai rencontré le responsable d'une entreprise de travaux agricoles. Au début, quand je faisais mes prévisions, je pensais faire traiter et travailler mes sols par un viticulteur voisin, mais en fait ça pose beaucoup de problèmes. Je ne peux pas choisir les dates d'intervention, ni les appareils et les produits utilisés. D'un autre côté, l'inconvénient quand on travaille avec un prestataire de services, c'est le prix. Ca coûte plus cher que ce que je m'imaginais!

Enfin, on a signé un engagement d'un an et défini les grandes lignes concernant les différentes interventions. Je me pose encore beaucoup de questions sur mon programme de travail du sol. Demain soir, j'en discuterai avec un ami qui travaille dans un grand domaine qui fait un très grand vin. Je vais m'inspirer de son expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mantes
Publicité
Mantes
Publicité